Les roulottes de campagne

Publié le par Fabienne et Jean-François BELLANGER

Bonjour à tous. 

Mais oui ! A compter du mois de mars 2008, nous allons mettre en place deux nouveaux hébergements.

Il s'agira de roulottes haut de gamme. 

Je peux vous envoyer des photos si cela vous intérresse. 

Allez à plus tard.

Jean François

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons apprécié le lieu charmant et paisible qui permet de profiter pleinement du dépaysement procuré par l'habitat en roulotte "de luxe" très bien décorée et confortable.<br /> Accueil convivial et professionnel, un nouveau séjour s'impose pour tester les prestations bien-être proposées.
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> Venez decouvrir notre nouveau site internet.<br /> A tres beintot<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Hâte d'y être ...cette fois çi , j'ai ma moitiée pour aller dans le foin.<br /> On vous embrasse.<br /> GG.Ab et David et Jeanine
Répondre
F
Pas mal du tout. <br /> J'aime bien vos photos. <br /> Timithée et Bessie. Ils sont superbes. <br /> Signé Moi !!!!!!!!!!!!!!
Répondre